jeudi 4 avril 2013

[Vernis] Nouvelle collection Essence "Floral Grunge"

Cette semaine sortait la nouvelle collection Essence "Floral Grunge". Innocente et bébé NPA que je suis, je l'ignorais et c'est par un pur hasard que je me retrouvai chez Kruidvat samedi dernier. Toi qui vient d'Outre-Quiévrain (ou d'Outre-Atlantique, on peut rêver), sache que Kruidvat est un magasin de brols (c'est à dire de trucs et de bidules variés et peu utiles) et accessoirement de produits de beauté pas chers. Kruidvat est, en outre, le pourvoyeur royal officiel Essence et Catrice de ta servitrice (ça n'existe pas mais ça rime avec Catrice).



J'aimerais bien te dire que j'ai tout de suite craqué pour la collection entière mais c'était sans compter sur Aurore de What a girl can do qui non contente d'être make-up addict, a le culot d'être ma quasi-voisine. Nous partageons les mêmes lieux d'approvisionnement et j'ai donc dû alors me contenter des miettes tombées de sa table... Cependant, n'est as né encore celui qui me fera renoncer à un achat inutile! J'y suis donc retournée aujourd'hui et ai fait les yeux doux à la vendeuse pour qu'elle réassortisse le rayon: "Alleeeeeeeeeeeeeeeeeez, Silteplééééééééééééééééééééééé madaaaaaaaame, ti veux bien remettre les vernis?". Au final j'ai quand même dû la menacer de lâcher mon monstre de 3 ans dans ses rayons bien rangés si elle n'accédait pas à ma requête. Et du coup, elle a accédé.

Et donc, sans transition, je te présente la collection en question. A priori, on dirait le casting de Ocean's Eleven car les 5 flacons sont affublés d'un petit surnom genre "Le bon, la brute et le truand". En fait, ils ont tous les 5, un fini différent.



De gauche à droite (avec en lien le swatch dudit vernis si swatch il y a eu):
"Black to the Roots": L'anthracite dit "The Rough"
"Lily Bloom"; Le blanc/perle dit "The Pearl"
"Grunge me tender": Le vert dit "The Suede"
"Be flowerful": Le pêche/corail dit "The Shine"
"Madly Purpled": Le violet dit "The Matt"


Pour le moment, je n'ai vraiment essayé que le Madly Purpled, qui est une petite tuerie. Les autres, je les ai swatchés sur un coin de table, ça ne compte pas! (même si "Black to the roots" ressemble étrangement au dessus d'une planche de skate).

Revue en détails de ces petits bébés charmants à venir!





8 commentaires:

  1. Made my day :)) Et promis j'ai pas tout dévalisé, y'avait déjà plus que deux exemplaires de chaque :D

    RépondreSupprimer
  2. Au dessus d'une planche de skate.. mais LOL

    RépondreSupprimer
  3. purée ! mais pourquoi j habite dans la campagne profonde !

    RépondreSupprimer
  4. Haaaaa ils sont tous beaux! je les veux!

    RépondreSupprimer
  5. cette collection est juste parfaite, tu as bien raison d'avoir craqué !! moi qui adore les couleurs pastelles, je serai heureuse de pouvoir en avoir chez moi !!
    bisous

    RépondreSupprimer
  6. Ohh moi j'en ai que 2 :( le noir à l'air vraiment pas mal :)

    RépondreSupprimer

Tu aimeras peut-être

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...