mercredi 24 avril 2013

[Vernis] Taupe modèle de Bourjois - Taupe-là?

Après t'avoir saoûlé avec un cortège de vernis Essence, je reviens à de plus saines occupations et sors de ma mallette magique un vernis disponible de ton côté de la frontière, quelle qu'elle soit (sauf si tu habites en Corée du Nord, mais là, avoue que tu n'as vraiment pas de chance).



bourjois taupe modèle


Preuve vivante (it's alive!!!) que les vernis français peuvent aussi s'adonner à la passion du jeu de mot laqué -OPI, Catrice et Essie n'ont qu'à bien se tenir - Taupe Modèle fait partie de la collection "Rendez-vous à Paris" (qui nous a entre autres livré le fameux Amande Défilé). Taupe Modèle est un gris foncé tirant légèrement sur le violet. Très légèrement, d'ailleurs, on n'en est pas encore au taupe vrai de vrai qui creuse des trous au fond de ton jardin.


bourjois taupe modèle swatch


Un peu tristoune tout seul (mais néanmoins classique et passe-partout), il se révèle au contact d'une couleur plus péchue comme l'Adora Bleu de la même collection. Cependant, dans une tentative désespérée de limiter mes achats inconsidérés de vernis, je n'ai pas craqué pour le bleu suscité... C'est donc à l'aide d'un stamping au Nothing Else Metals et de la plaque Cheeky B que j'ai réveillé la bestiole endormie.


bourjois taupe modèle with stamping


Au final, même si je ne suis pas époustouflée par sa flamboyance, j'apprécie Taupe Modèle pour son côté tranquille et rassurant. Plutôt Sam Merlotte que Eric Northman, si tu vois ce que je veux dire. Et si tu ne vois pas, tu loupes une belle brochette de garçons.


5 commentaires:

Tu aimeras peut-être

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...