Grunge me tender est, comme son nom l'indique, un vert tendre. Mais pas que. C'est surtout un vernis qui se distingue surtout par sa texture "Suede", c'est à dire au fini irisé matifié. J'ai essayé de capturer les paillettes dans la photos suivante mais il faut souligner que sur les ongles, ça se voit beaucoup moins!
Comme beaucoup de vernis pastels, Grunge Me Tender est assez difficile à appliquer et il faut compter 3 couches pour une couvrance satisfaisante. Et comme c'est un mat, point question de poser un sèche-vite! On attend donc patiemment ou on se retrouve avec un vernis tout grumeleux...
Pour cacher la misère d'une application un peu moisie, rien de tel qu'un stamping intégral grâce aux plaques de stamping XL de Cheeky. Ca donne déjà moins l'impression d'avoir du plâtras au bout des doigts...
Aline_ea me souffle dans l'oreillette que Grunge Me Tender est peut-être un dupe d'Amande Défilé de Bourjois. Petit swatch-duping à venir pour vérifier tout ça!
Vraiment très joli ma belle !!!
RépondreSupprimerBizzzzzzzzz
Merciiiii!
RépondreSupprimerDéjà le nom, je craque... La couleur, j'en parle pas (je n'aime pas le vert, mais le mint, c'est pas pareil ;p), et ta déco, parfaite !
RépondreSupprimerJe trouve ta manucure sublime!
RépondreSupprimer