mardi 21 mai 2013

[Vernis] Peacock de Picture Polish - Tu veux voir ma grosse paillette?

Petit moment "Eye of the Tiger" sur Brouillon de Fille, je sors la tête de la marée de copies qui m'entoure (fin d'année oblige) pour te parler deux minutes de vernis. Pas n'importe lequel. Je vais te parler d'un vernis qui  m'a accrochée dès le premier regard, un vernis coup de foudre, quoi! Dès le premier instant, j'ai su qu'on allait se marier, lui et moi...

picture polish peacock swatch

Malgré ton sourire narquois, j'aimerais quand même souligner que ce n'est pas seulement à cause de son nom tendancieux. En effet, si on voulait traduire le jeu de mots entourant Peacock et sa tagline (Do you wanna see my...), on pourrait utiliser un de ses collègues Picture Polishesque et clamer "Tu veux la voir ma grosse ... Orbit?". Avoue que dans le genre politiquement correct, on préférera se vernir à l'Ozotic qui a le bon goût de se faire appeler par un numéro.


Peacock, que tu connais probablement déjà bien vu que je ne suis pas la seule à avoir craqué, est un jelly bleu-vert richement pailleté. Il est un peu épais et difficile à manier (comme tous les gras de la paillette de la marque, me semble-t-il) mais la profondeur obtenue avec 3 couches vaut largement le détour. Comme tu peux le voir, j'ai tenté un petit stamping avec Kiko Emerald (#625). Intéressant mais pas nécessaire.

kiko emerald stamping peacock

Peacock, c'était aussi mon tout premier Picture Polish. Désormais, je suis tellement addict de la marque que j'en commande par erreur sur la Pshiiit Boutique. Puis je les garde. Parce que finalement, ce serait aussi vilain que d'adopter un chaton et de le renvoyer au refuge parce qu'il n'a pas la bonne couleur. 

(Oui, je compare mes flacons de vernis à des bébés chats. C'est un problème?)

4 commentaires:

  1. Oh yeah I love your peacock ! Huum pardon ;)
    Il est super beau

    RépondreSupprimer
  2. Oh me parle pas de marée de copies hein ! :)

    RépondreSupprimer
  3. Wow, really great nail design. Love it <3


    xoxo
    Ina :*

    RépondreSupprimer
  4. Il te va très bien ce Peacock :)

    Emilie

    RépondreSupprimer

Tu aimeras peut-être

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...