dimanche 12 mai 2013

[Nail art] Nailstorming #4 - Infirmières et hôpitaux

Quant tu t'es réveillée ce matin, ta peau avait cette couleur bizarre. Un peu rosée, un peu bouffie et surtout couverte d'un eczéma peu ragoûtant. Affolée, tu t'es précipitée à l'hôpital. Les médecins et les infirmières sont perplexes. Serait-ce une réaction allergique (les fraises d'hier soir), une maladie vénérienne (ce garçon rencontré hier soir) ou même un virus mortel (ce type bizarre qui t'a toussé dessus dans le métro hier soir)?


Car oui, qui dit "Infirmières et Hôpitaux" dit aussi "Patients et Maladies". Ce nailstorming ne serait donc pas complet sans une petite affection répugnante! Je ne l'avais pas prévu au départ mais le résultat de ces gradient nails (ratés, avouons-le sans crainte) m'a tout de suite fait penser à un patient du Dr House, un de ceux qui s'est chopé un truc improbable en touchant à des trucs encore plus improbables.


Ne touche pas ton écran, malheureuse! C'est sûrement contagieux... Allez, sur ce, je vais parfaire ma technique du gradient! Un grand merci à Mademoiselle Emma, grande prêtresse du nailstorming.

Vernis utilisés
Essence - Be Flowerful
Essie - Canyon Coral




(Bon, je le reconnais, je n'ai pas aimé rester sur cet échec et j'ai recommencé mon gradient ce matin, telle une bonne élève... Voici le patient quand il est en bonne santé!)

Un peu mieux, non? ;-)


2 commentaires:

  1. Je le trouvais pas si raté que ça le premier! Mais le deuxième a meilleure mine :) Très réussi en tout cas!

    RépondreSupprimer
  2. Rolala c'est contagieux en plus ??
    Tu t'es bien améliorée en tout cas même si je trouvais le premier pas mal du tout ^^

    RépondreSupprimer

Tu aimeras peut-être

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...