jeudi 9 mai 2013

[Vernis] Mirror Lavender de Kiko - Où je fais des révélations

Si tu me suis sur Instagram (si tu ne le fais pas, je t'invite cordialement à cliquer sur le petit appareil photo à droite), tu sais déjà que je complexe des mains. Bon, je complexe aussi de plusieurs autres endroits sensibles de mon anatomie mais quand on a un blog d'ongles, c'est tout de suite moins important.

Aujourd'hui, je sors du placard et je m'expose. J'ai beau utiliser de la crème cinq fois par jour, j'ai les mains fripées comme si j'avais le double de mon âge. Et d'ailleurs, mes mains étaient déjà marquées quand j'avais la moitié de mon âge, c'est dire! Généralement, je te présente ma main habilement repliée, les doigts gentiment lissés par une pose naturellement flatteuse.


kiko mirror lavender 620 swatch
Kiko Mirror - Lavender #620


Mais today, je vais te montrer mes mains de vieille. Comme ça, paf! J'aurais dû les sortir pour le nailstorming  "monstres" mais j'étais en vadrouille dans les Alpes avec Heidi.

Kiko Mirror - Lavender #620
Orly - Amp'd

Et maintenant que je me suis libérée de ce poids, je te parle de ce petit Mirror de Kiko? La Gelbique étant toujours Kikoless à l'heure où je te parle, je l'ai fait venir avec ses potes par voie postale détournée. Quand tu as attendu deux mois pour voir sa couleur, il n'a pas intérêt à décevoir le petit! Pshiiit m'avait prévenue, traces de pinceaux au menu... Cela dit, pour le commun des mortels, c'est indécelable à l'oeil nu, si ledit oeil est tenu à distance respectable de tes menottes. Si tu laisses des étrangers mettre leurs nez sur tes ongles , ne t'étonne pas de te prendre des remarques dans la face, comme celle qu'un ado charmantissime m'a un jour assénée...

"Toi, t'as l'air jeune comme ça, mais quand on voit tes mains, on comprend qu'en fait, t'es vieille"


6 commentaires:

  1. Il a une très jolie couleur !!! Oh je te comprends pour les mains, moi quand j'ai chaud mes veines gonflent et se voient beaucoup sur mes mains et j'ai horreur de ça ^^

    RépondreSupprimer
  2. Il est très joli celui là! parfait pour le stamping en plus :)

    RépondreSupprimer
  3. Ils sont beaux les Mirror de Kiko!!!
    Emilie

    RépondreSupprimer
  4. Je te comprends! J'ai des mains toutes fripées pour mon âge!! Mais cela a toujours été ainsi. J'ai tout essayé en vain. Je suis obligée d'assumer mes (comme m'a dit une fille de ma classe) grosses mains rouges de vieille (oui ça fait plaisir). Bon, y'a pire... Des bisous

    RépondreSupprimer
  5. Comme je te comprends... J'ai pas des mains de vieille, mais j'ai de gros doigts, des espèces de saucisses assez grasses, et c'est un complexe de taille !
    Ceci étant dit, ce Mirror est charmant ^^

    RépondreSupprimer
  6. salut miss, je vois que comme moi, tu aimes les vernis kiko, n'hésites pas à faire un tour sur mon blog, il y a en ce moment une trousse beauté à gagner (qui contient notamment un vernis kiko)
    http://etaureliealors.blogspot.fr/2013/05/concours-une-trousse-beaute-gagner.html
    gros bisous

    RépondreSupprimer

Tu aimeras peut-être

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...