samedi 2 mars 2013

Where it all began

La situation de départ: une fille, plus toute jeune au demeurant, qui n'a jamais vraiment trouvé son style mais qui n'a pas (encore) perdu espoir. Mais maintenant que la mode et la beauté sont à portée de clic, je prends les chose en main! Un extreme make-over est à prévoir dans l'année qui vient... En attendant, rigolons un peu de mes tentatives plus ou moins fructueuses de nail art (enfin, de vernis dans un premier temps, on ne va pas non plus être trop présomptueuse...), de make-up et d'achat de vêtements qui ne viennent pas de chez H&M (enfin quand j'aurai perdu ces 5 kilos post-tabac qui me pourrissent la garde-robe, s'entend!).

Quelques infos quand même, je ne suis pas très sérieuse, j'aime bien me moquer gentiment de mes pairs, j'ai un enfant et un chat, un amoureux qui se méfie des blogs-qui-bouffent-ton-temps-et-qui collent-ton-amoureuse-à-son-PC-been-there-done-that-bought-the-t-shirt, je speake la langue de Shakespeare avec passion et néanmoins brio, j'aime bien me lancer des fleurs si ça en vaut la peine, j'ai des pieds de canard vraiment pas beaux et jusqu'à (très) récemment, je ne savais pas comment on mettait du vernis. La preuve en image:

Essie Canyon Coral et Lovie Dovie


Si je devais me mettre une évaluation, je ne dirais pas E pour l'effort mais W, comme dans "What the f*ck were you thinking?" (traduction gentillette: "Heu... Mais tu croyais faire quoi, là, exactement, ma chérie?").
C'est pas tant le nail art poisseux (après tout, c'était mon premier essai) que les cuticules douteuses et l'association de couleurs vraiment pas terrible...

Enfin voilà, quoi... Y'a du boulot et tu vas m'aider.


4 commentaires:

  1. C'est très joli ! Merci de ton passage <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi! Mon premier commentaire, je suis toute zémue!

      Supprimer
  2. Très joli nail art !! :)
    Bon chance pour ton blog, j'espère qu'il marchera ^^ <3

    RépondreSupprimer

Tu aimeras peut-être

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...