mercredi 6 mars 2013

[Vernis] Only you - Night in the city

Le printemps est là, les fleurs chantent et les oiseaux ouvrent leurs pétales... Du coup, tu te dis que pour célébrer l'occasion, je vais sortir un petit vernis pastel! Et bien, NON!!! En fait, je ne suis pas très printanière comme fille. Même au coeur de l'été, quand d'autres s'aèrent l'aisselle dans un débardeur vert pâle, je continue à porter mes vieilles nippes noires. Un jour, j'ai porté un t-shirt rose fushia et on a cru que j'étais malade.

Donc, j'ai plutôt opté pour ce vernis Only You. Un vernis gelbe, en vente seulement en Gelbique donc, dans les boutiques Ici Paris XL et ce, au prix modique de 5€. Ici, il s'agit d'un shimmer bleu acier nommé "Night in the City"

Mes ongles commencent à prendre forme humaine, si l'on peut dire... Silence, ça pousse!


Ses +

Jolie couleur gris anthracite bleuté
Prix modique (mais en bonne élève que tu es tu le savais déjà)

Ses -

Tenue bof: Après une journée, il est déjà bien usé au bout de l'ongle.
Application laborieuse: il est épais et le bâtonnet est super court.

Tu l'auras compris, je ne suis pas méga-convaincue. En plus, j'avoue, avec l'âge, je commence à souffrir du syndrome Bordeaux-Chesnel: j'aime le luxe et les vernis qui font mal à la carte bleue. Mais dans les périodes de grande dèche, ma foi, ça vaut peut-être la peine de faire un petit tour en Outre-Quiévrain?



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Tu aimeras peut-être

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...