La collection "Rendez-Vous à Paris" de Bourjois s'est insinuée dans ma vie sans avoir l'air d'y toucher. J'ai d'abord acheté trois vernis, puis deux, puis encore un petit dernier pour la route. Si les deux irréductibles n'avaient pas été out of stock dans ma boutique, je les aurais finalement achetés aussi!
Je t'ai déjà montré (René la) Taupe Modèle et un petit peu Amande Défilé, voici venu le temps, non pas de l'île aux enfants, mais de "Peach and Love". La teinte est charmante, étonnamment passe-partout, un rose pastel très tendre qui sied fort joliment à mon teint de blonde diaphane. Mais cependant je m'interroge: peut-on ici réellement parler de "pêche"? Je n'ai pas de diplôme en colorimétrie mais pour moi, pêche c'est un rose tirant de manière franche sur l'orangé, un peu à la manière du Be Flowerful de Essence. Or ici, on a affaire à un rose tout ce qu'il y a de plus rose. Juge donc sur pièce:
Tu vas me dire, au final, ce n'est qu'une histoire de nom. Alors, oui, on lui pardonne. Surtout que, comme ses petits frères de chez Bourjois, Peach and Love s'applique sans difficulté et est opaque en deux couches. Tenue correcte mais pas renversante non plus. Pour encoquiner ce rose un peu sage, je l'ai paré de paillettes avec Space Queen de Essence pour un résultat très portable, même devant un public difficile.
Bon je te laisse, j'ai un concours qui ne va pas se dépouiller tout seul, le mal élevé!
La teinte est très jolie!
RépondreSupprimerJ'adore ! Un rose tout doux ^^
RépondreSupprimerc'est doux, j'aime beaucoup ... aaaah bourjois ;) !
RépondreSupprimerTrès mignon avec les paillettes!!
RépondreSupprimerEmilie
il est trop joli!
RépondreSupprimerUne teinte pleine de douceur !
RépondreSupprimerPar contre, effectivement, c'est pas super "pêche"... Ça me paraît évident, et pourtant j'ai un gros problème avec les teintes :D
Il est trop beauuu !
RépondreSupprimerj'adore ton titre ;) Et quelle belle teinte!
RépondreSupprimer