Depuis que j'ai tenté mes premiers gradient nails, je suis on fire. Rien ne m'arrête sauf le ciel et je pare mes ongles d'une foultitude de dégradés tous plus crazy les uns que les autres. Enfin, en rêve. En réalité, j'ai tellement peu de temps que je dors 3 heures par nuit et que cette semaine, Ô sacrilège, j'ai arboré mes premiers ongles nus depuis février. Mes collègues m'ont demandé si j'étais malade, c'est dire!
J'ai quand même sacrifié quelques corrections et les derniers épisodes de Gossip Girl afin de te livrer cette manucure très glam rock (enfin l'idée que je me fais du glam rock, parce que je ne suis pas experte non plus). Sur une base du "Black to the roots" de Essence (collection Floral Grunge), j'ai spongé un dégradé de Beyond Cosy, vernis à tout faire bien connu des NPA.
J'aimais vraiment beaucoup ce nail art, dommage que les vernis Essence aient vraiment une tenue moisie. Au bout d'un petit jour, le vernis se décollait par plaques. A refaire sans doute sur une base plus costaude mais ce vernis est très particulier (pour rappel, un peu mat et rugueux) et je n'ai pas encore vu de dupe sur la blogo.
Sur ces bonnes paroles, je te quitte pour aller faire mes bagages pour un week-end au soleil sous la pluie. Dessins animés, vinasse et vernissages au programme!
Très joli ce gradient nail...
RépondreSupprimerMais il est super joli ce gradient!
RépondreSupprimerSplendide!
RépondreSupprimer