Le rendez-vous hebdomadaire de la blogueuse nailesque, le bien-nommé Nailstorming, porte cette semaine sur une question existentielle: "Que porterais-tu si tu étais promue danseuse étoile d'un grand théâtre parisien?"
Soyons honnêtes. Si je devais être promue danseuse étoile dans un quelconque théâtre parisien, ce serait probablement à la Comédie de Paris. Pour rappel, je ne danse pas, je me trémousse comme un tronc d'arbre:
Cependant, telle la Brienne de Torth de la blogo, j'ai moi aussi des rêves de princesse et de Renly Baratheon. J'ai des rêves de chaussons tronqués, de rubans satinés, de justaucorps roses et de tutus vaporeux... C'est autour de cette idée très "Lac des Cygnes" que j'ai réalisé mon nailstorming: une base rose très pâle agrémentée de paillettes or et argent.
Vernis utilisés:
Bourjois - Coton sur ton
Orly - Halo (quoi?)
C'est très joli !
RépondreSupprimerBon là du coup j'imagine Brienne en tutu et c'est n'importe quoi. Autant t'imaginer te battre dans une fosse avec un ours !
RépondreSupprimerTrès joli!
RépondreSupprimerUn tronc d'arbre qui se trémousse.... rien que de penser à l'image ça me fait rire! Mais je suis sûr que tu es dure avec toi même ;)
RépondreSupprimerEn tout cas, tu es un arbre avec des supers belles feuilles-ongles :P
J'adore ton nail art ! Et ton humour aussi ♥
RépondreSupprimerc'est juste parfaiiiiiiiit!!!
RépondreSupprimerC'est vraiment très joli ma belle !!!
RépondreSupprimerBisous
J'adooore! J'ai déjà essayé un nail art comme ça, mais je n'ai pas réussi à faire ce dégradé de paillette...
RépondreSupprimerDélicat, tout en finesse, et pourtant si joli !
RépondreSupprimer