jeudi 18 juillet 2013

[Vernis] Méli Melon de Bourjois - Méli et Melon sont sur un bateau, Melon tombe

Je me disais que ça faisait longtemps qu'on avait pas vu mes cuticules assoiffés par ici. Ca tombe bien, j'ai acquis récemment, au hasard d'une promotion qui a atteint son but, le charmantissime Méli Melon de Bourjois. Comme toute bonne greluche qui se respecte, j'ai craqué cet été pour les roses et les rouges orangés. A moi le corail, le saumon, le melon, le pêche...


Méli Melon est de loin le plus orangé de ma collection. Sa couleur vitaminée, fruitée, peptastique fait merveille sur les mains, leur conférant presque un hâle qu'elles n'ont pas encore. Pour moi, c'est THE vernis de l'été par excellence, il sera dans ma trousse de vacances! 


Outre cette jolie couleur, l'autre atout de ce vernis 1-seconde, c'est le pinceau panoramique. Je n'ai pas les ongles particulièrement fins, comme tu peux le constater mais je réussis en un coup de cuiller à pot de pinceau à napper la totalité de mon bout de doigt, et ce, sans bavures. Ceci dit, je pense que Madame Bourjois a été un peu présomptueuse. Une seconde, à moins d'être le Banksy du vernis, y'a pas moyen (d'autant plus si tu mets deux couches)! 


Par contre, ça doit être la couleur la plus difficile à prendre décemment en photo (comme son pendant foncé le corail d'ailleurs!). En vrai, la couleur est celle du flacon, donc moins orange/plus rosé.

Et toi, t'as craqué sur la collection été de Bourjois? Y'avait de jolis bleus et de jolis verts aussi, comme le superbe Green Fizz (ici chez Mademoiselle Emma en léopard venu d'une autre planète).

5 commentaires:

  1. En voilà un qui porte bien son nom ! Pour un peu j'te croquerais un doigt, tiens.

    RépondreSupprimer
  2. Je ne trouve pas sa couleur si jolie. Ça doit être les photos car dans le pot je trouve ça très joli mais sur tes ongles pour moi il fait camel oO -ça doit être mes yeux)

    RépondreSupprimer
  3. J'adore sa couleur ^^ Et de toute façon pour prendre des photos qui rendent parfaitement la couleur faut être une pro ^^

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir !
    Je suis tombée sur ton blog par hasard, en regardant des swatchs ! J'aime bien aussi les vernis Bourjois, ils sont vraiment top ! La couleur de celui-ci est vraiment chouette ! Par contre, quand ils disent "une seconde", c'est pas pour le séchage, c'est pour l'application : grâce au pinceau panoramique, on vernit un ongle en une seconde avec un seul passage :) Je m'étais fait avoir aussi ^^
    Bonne soirée !

    RépondreSupprimer

Tu aimeras peut-être

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...