lundi 8 juillet 2013

[Haul] Comment j'ai craqué mon Sleek chez Kosmetik4less

Si pour toi, l'Allemagne se résume à Gunther, un étudiant Erasmus que tu as rencontré à la fac, tu as tout faux. Sache que ses mollets athlétiques, habilement dévoilés par ses éternels bermudas, ne sont pas les seuls atouts de la patrie de Goethe. D'ailleurs, si tu es instruite, tu connais déjà sûrement les vernis Essence, Catrice et P2. Leurs petits prix, leurs noms rigolos et les collections sans cesse renouvelées en font les chouchous des NPA de par le monde. Ajoute à cela une bonne dose d'inacessibilité et tu as la recette du succès verniesque. BAM!

Mais ce n'est pas tout. Les compatriotes de Gunther ont eu l'extrême obligeance d'ouvrir un site de vente de cosmétiques qui rassemble tout ce qu'une addict au make-up pourrait désirer: Kosmetik4less.de. Au programme: Essence (et ses éditions limitées), Sleek (la palette qui tue), TheBalm (au design délicieusement rétro), Sigma, Real Techniques, Barry M, MeMeMe (dupe de Benefit), BeautyBlender et d'autres encore, je te laisse découvrir.


Concrètement, j'ai craqué pour quoi? Trois palettes Sleek, tout d'abord (Respect, I-Candy et Oh So Special), un kit Face Form (Sleek aussi), une poudre libre matifiante Essence et un stylo nail art Barry M.  Toutes ces petites choses sont arrivées soigneusement empaquetées jusqu'à chez moi, et ce pour des frais de port assez modiques. Je suis donc ravie de ma commande!


Le seul petit inconvénient de la boutique est l'allemand omniprésent, si comme moi, on ne le parle pas. Il est possible de faire switcher le site vers l'anglais mais tout n'est pas traduit (notamment tout ce qui est administrativo-légal) et de toute façon, chaque changement de page te ramène à l'allemand, ce qui est un poil ennuyeux.

Enfin, pas de quoi fouetter un chat, Kosmetik4less est parfait pour les petits craquages cosmétiques inopinés auxquels nous sommes toutes sujettes. Deutschland über alles?





3 commentaires:

  1. Jolies palettes, la oh so special me tente bien.. :)

    RépondreSupprimer
  2. J'adore les palettes Sleek! Joli haul en tout cas, je ne connaissais pas le site, je vais aller voir ça de plus près ;)

    RépondreSupprimer
  3. Oh yeaah! Zut tu me donnes envie des palettes sleek maintenant!! Mais bon, j'ai commandé mercredi dernier déjà (quasiment que des produits Essence) donc j'attends sagement mes jolis produiiiiits ! :D
    Ce site est merveilleux ^^

    RépondreSupprimer

Tu aimeras peut-être

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...