dimanche 21 juillet 2013

[Sunday lèche-day] Ce que j'aime chez toi #2

Pendant que certains se préparent à abandonner la couronne, que d'autres se préparent à la recevoir et que d'autres encore trépignent à l'idée d'accueillir le minuscule héritier de celle de Grande-Bretagne, je reviens avec la deuxième édition du "Ce que j'aime chez toi". Y'avait quoi de joli, d'intéressant, de spirituel, de coloré, de délicieux, de désirable et d'instructif sur la blogo cette semaine?


Quand Didoline puise son inspiration chez Asos, c'est rond, c'est frais, c'est fidèle! Un splendide Fashion nail art, parfait pour frimer à l'ombre d'un palmier! 


Quand Kakidu92 pousse une gueulante, elle le fait avec une plume acérée et épingle les petits travers de la blogosphère avec beaucoup de justesse.


Quand Mademoiselle Emma fait un safari, elle ne chasse pas de simples léopards. Son trophée en peau de bête a des allures de cocktail tropical. C'est pas un nail art, c'est Tintin au Congo revisité! 


Quand Maurgane habille simplement sa frimousse avec la palette Naked, elle réussit un make-up qui la met joliment en valeur. "Prends tes pinceaux" est un blog que je découvre à peine et que j'apprécie déjà beaucoup!


Quand Julie fait une balade dans la nature, elle rencontre le plus mignon des renards. "Ca veut dire quoi apprivoiser?".



Quand Natacha Birds rend hommage à l'adorable Talia, qui s'en est allée se maquiller avec les anges, c'est tout simplement émouvant. Snif.

Je sècherai déjà le sunday lèche-day la semaine prochaine, vacances et farniente oblige. Tu es priée de ne poster que du médiocre et de l'inutile pendant mon absence, merci.




6 commentaires:

  1. J'aime et le titre de ton article, et ce que tu as sélectionné :-)

    RépondreSupprimer
  2. Ta sélection est très chouette, j'ai découvert un ou deux articles que je n'avais pas lu et qui m'ont bien plu! Et je découvre aussi le bel hommage de Natacha Bird à Talia...
    Bises ♥

    RépondreSupprimer
  3. Oh merci beaucoup de m'avoir mit dans ta sélection, c'est adorable :D

    RépondreSupprimer

Tu aimeras peut-être

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...