lundi 8 avril 2013

[Vernis] Be Flowerful de Essence - Un dupe surprise?

Je te l'avais promis, je ne te ferai pas lanterner! Parmi la charmante collection Floral Grunge de Essence, il y avait (je rappelle pour les Clotaires du fond, oui toi, là près du radiateur) ce joli pêche surnommé "The Shine". Si tu as bien suivi ton cours d'anglais (et tu as intérêt, je rigole pas avec ça), tu sais que "Shine" veut dire "briller". On s'attend donc à un vernis glossy et on est pas déçu: "Be flowerful" brille. Tu peux en juger toi-même sur pièce:



 L'application est facile mais par contre, en deux couches il n'est pas tout à fait couvrant. Enfin, bon, si t'es pas trop regardante, ça le fera. C'est pas comme si tu mettais tes doigts sous le nez des gens "mais siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je t'assure, y'a un accroc lààààààààààààààààààààààààààà, ma vie est finie!" Si tu regardes tes pieds en hochant la tête, ton problème est peut-être plus grave qu'une simple addiction au vernis...



Et sinon, j'ai bien l'impression qu'il s'agit d'un dupe de Tart Deco (Essie) mais je suis pas une experte ès dupe. Je ne possède même pas Tart Deco. Bonjour la npa en carton qui fait des paris telle la Omar Sharif de la blogo verniesque. Enfin bon, moi qui voulait toucheeeeeeeeeeeeeeeer, toucher la ch... un joli pêche bien vibrant je suis ravie. Pour la peine (et aussi parce que je suis en vadrouille demain) je vais le laisser quelques jours...

Les Françaises qui se damneraient pour un vernis Essence (et elles auraient raison), la collection est dispo dans cette boutique Ebay. D'ailleurs, on y vend aussi la dernière collection Catrice "Candy Shock" mais ce serait dommage de ne pas essayer de la gagner sur le blog avant! ;-)

8 commentaires:

  1. Il est très doux ! J'aime vraiment beaucoup

    RépondreSupprimer
  2. Très joli, très printanier! J'adore!!

    RépondreSupprimer
  3. Ok.. je viens d'investir dans Tart deco, t'es en train de me dire que j'aurais pu avoir le même pour 10x moins cher ? non parce que clairement ils ont l'air de se ressembler comme deux gouttes d'eau !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A mon avis, le Tart Deco est plus couvrant!

      Supprimer
  4. Mouahahahah j'ai failli m'étouffer à la vue de ton allusion a la voisine.... Ça y est je l'ai en tête! Ahaahah
    Revenons en a nos moutons, ou chatons comme tu veux ^^ il est très joli! Je vais don de ce pas jeter un coup d'œil sur ebay!! Bonne soirée!
    Berenice_vd

    RépondreSupprimer
  5. Vu que mon Tart Deco est juste affreux à appliquer, ce ptit là pourrait être une chouette alternative :)
    Mais celui-ci me semble moins foncé par contre !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour !
      Je l'ai justement comparé à Tart Deco et il est assez différent. Tart Deco est plus foncé et orangé.
      Concernant l'application, Tart Deco reste tout de même un peu plus facile ^^

      Voici mon article avec les vernis comparés :
      http://hypiness.blogspot.fr/2013/04/ombre-nails-de-printemps.html

      Bonne journée !

      Supprimer

Tu aimeras peut-être

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...