mercredi 17 juillet 2013

[Swap] Quand Pmabelle m'envoie de la chaleur!

Alors qu'en juin nous étions encore emmitouflées dans nos doudounes et que le bonhomme hiver tardait à faire ses valises (je n'exagère pas!), Psychosexy a eu l'idée géniale d'organiser un swap sur un thème très caliente: "Envoie de la chaleur, bébé!". Les pieds dans mes tongs, un maï taï à la main et un lei autour du cou, j'ai composé avec grand plaisir le colis chaud-chaud-chaud de la divine Pmabelle, mouette entre toutes les mouettes.

Celle-ci n'est pas restée en reste et m'a envoyé un génial colis rempli de goodies qui ont charmé mes yeux, mon nez et aussi mes papilles!


Dans la boîte magique de Pmabelle, que trouve-t-on?

- Du vernis bien sûr... NPA avant tout! Du vernis aux couleurs chaudes, vibrantes, pailletées: un rouge shimmer mat (Yes love), un top coat à paillettes rouges et argent (Yes love), un top coat à paillettes dorées (Sephora), un bordeaux profond (Fashion make-up) et le fantastique Disco Biscuit (Butter London).

- De quoi m'oindre le corps sous la chaleur estivale: un beurre crémeux gommant à la fleur d'oranger que je vais finir par manger tellement il sent bon et une huile sèche pailletée de chez Kadalys.

- De quoi me farder pour aller boire l'apéro en terrasse: une palette Agnès b. et un blush/ràl liquide.

- Des boucles d'oreilles néon triangulaires! Trois paires: une rose, une orange et une jaune :)

- Une adorable trousse dorée qui sera parfaite pour emmenner tout ce petit monde en vacances!

- Un paquet de galétines, spécialité du Poitou-Charentes. Déjà partagées avec mon loupiot autour d'une tasse de café (pour moi, le café); Mioum!

- Des échantillons qui sentent bon.


Merci la mouette! Je me suis empressée de tester deux des vernis envoyés. J'ai été surprise par la facilité d'application et par la tenue de la marque Yes Love, que je ne connaissais pas très bien. Le rendu, un shimmer mat, était, ma foi, fort sympathique!


2 commentaires:

  1. hé !!! je suis super contente que ce swap t ai plu !!!
    j adore aussi celui que j ai reçu !!!!

    RépondreSupprimer
  2. très sympa aussi le colis d'isa ♥
    bisous

    RépondreSupprimer

Tu aimeras peut-être

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...