mardi 2 juillet 2013

[Nail art] Où je gagne mes premiers galons en striping tape

Le striping tape, c'est typiquement le truc qui a l'air facile chez les autres mais que quand tu essaies chez toi, tu t'arraches les cuticules de désespoir. C'est tout petit, pas facile à attraper et ça se colle partout sauf à l'endroit où, justement, tu voulais que ça colle. Sans parler de cet horrible moment où, déjà affublée de 10 bandelettes que tu as fixées avec beaucoup d'effort et de Notre Père, tu essaies tant bien que mal de retrouver le début du rouleau. Help! D'ailleurs, la première fois que j'ai utilisé du striping tape, ça ressemblait plutôt à ça:


Du coup, quand j'ai commencé à maîtriser l'affaire, j'ai décidé de m'octroyer une récompense et de m'attribuer à moi-même mes premiers galons de NPA. Littéralement. Ce nail art d'inspiration policière très classique et portable tous les jours a donc pris naissance sur mes doigts.


"Écoutez, laissez la police faire son travail, dès que j'aurai de plus amples informations croyez bien que vous en serez les premiers informés."



C'est encore une fois le très beau "Blue Highway" de Catrice, que je t'avais déjà montré stampé et bundlemonsterisé, qui tient le haut de l'affiche. Et de nouveau l'accompagne Essie "No place like chrome". On a pas encore faire mieux que les vernis metalliques pour habiller le plus simple des ripolins.

Et sinon, je voulais quand même insister sur

striping tape
striping tape
striping tape
Striping tape
(pas stripping tape)

(Un seul p. Sinon, ça veut juste dire k7 de strip-tease. Et même si tu en possèdes - tu pourrais passer au DVD quand même - je doute qu'elles te servent à faire des nail art. Ou alors, tu dois VRAIMENT nous montrer ça)


6 commentaires:

  1. Kwwwoaaaa, tu veux dire que les nombreuses (....) requètes menant à mon blog venaient de mon inculture?!!! Z'ont dû être déçus...;-)

    RépondreSupprimer
  2. Ça rend super bien ! :D

    RépondreSupprimer
  3. Tu as bien mérité tes galons, tes galons, tes galons... pas tes gallons. Bisous :-*

    RépondreSupprimer
  4. Ahahah énorme l'entrée en matière avec Haddock, c'est tout à fait ça !
    (On s'fait une ptite striPPing tape ?)

    RépondreSupprimer

Tu aimeras peut-être

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...