(Bon ok, la deuxième, mais la première j'aimerais vraiment l'oublier, ok? Pour rappel, elle est sur le premier article du blog)
Alors, je sais que c'est peut-être un détail pour toi mais pour moi, ça veut dire beaucoup, ça veut dire qu'il était libre, heureux d'être là malgré tout, ça veut dire que je me suis beaucoup appliquée, genre je passe la langue, je respire fort et je mords tout ceux qui osent me déranger pendant l'action.
Mais tout d'abord, laisse-moi te présenter Miss Universe de Essence. J'avais pas franchement flashé dessus au départ mais j'ai vu l'association Miss Universe et vernis argent chez Melle Emma et mon arrêt de mort fut signé. C'est un bleu profond et pailleté, avec des reflets tirant parfois sur le vert. Il est opaque en deux couches et un top coat s'avère plus que nécessaire pour le mettre en valeur.
Comme vu précédemment, l'argent lui va comme un gant. Ça lui confère une dimensions science-fictionnesque. Avec la petite French ci-dessous, j'avais l'impression d'être dans Star Trek! "Live long and prosper!", comme dirait Mr Spock...
Essence - Miss Universe et Essie - Beyond Cosy
Bon, je sais que tu attends le nail art la bave aux lèvres, mais en fait, la French c'est le nail art. Je te l'avais dit, je commence petit! ;-)
C'est très beau :)
RépondreSupprimerMerci!
SupprimerJ'ai les deux et je surkiffe les deux ! Mais miss universe franchement, ces reflets... WAHOU.
RépondreSupprimer