dimanche 28 avril 2013

Music Addict Challenge #4 - C'est de l'emballe!

Quatrième rendez-vous du Music Addict Challenge et cette fois, Psychosexy veut tout savoir sur nos armes secrètes de séduction massive. Bon évidemment, je suis désormais une mère de famille respectable et les seuls mecs que j'emballe, ce sont les Mégaman pour les fêtes d'anniversaire. Ca n'a pas toujours été le cas et tel le Mufasa du clan, je te livre ici mes techniques aguerries pour ramener du Tarzan.

Le plus important, c'est de te mettre dans le mood. C'est pas en mangeant des Délichocs en jogging devant Pekin Express que tu vas trouver le prince charmant! Commence par enfiler un habit de lumière et annonce clairement la couleur:

Gimme, Gimme, Gimme - Abba

Si tu es un peu rouillée, l'habit de lumière ne suffira pas. Pour te mettre en condition, jette t'en un discretos derrière la cravate à paillettes. Tu n'as pas encore trouvé mieux pour renvoyer les inhibitions chez Mamie. De plus, si tu es française, il y a de fortes chances que tu ne connaisses pas ce monument culturel belge qu'est le Grand Jojo. Je t'ordonne donc de regarder ce Youtup':


Chef, un p'tit verre, on a soif! - Le Grand Jojo


Ca y est, t'es chaud boulette. Tu débarques dans la place, sûre de toi et de tes charmes ravageurs. Sous la boule à facettes, tu enflammes le dancefloor avec des déhanchements qui alarmeraient ton ostéopathe. Oh yeah, tu es tellement sexy que ça fait mal!


I'm too sexy - Right Said Fred

Soudain, ton oeil s'allume. Ca y est la chasseresse a repéré sa proie! Il est là, croisement parfait entre jack Sawyer, Chuck Bass et Mathew Crawley. Sans savoir qu'il est l'objet de ta convoitise, il danse timidement aux côtés de ses potes. Prête à bondir, tu cherches à faire comprendre à l'intéressé que tu l'es (intéressée). 

The one that I want - Grease

Seulement voilà, un mec, c'est tout sauf subtil. Malgré tes appels du pied, il ne semble pas avoir compris le message... Il va falloir être plus franco de port! The Bloodhound Gand et ses paroles pleines de romantisme viennent à ta rescousse: "Bébé, on est rien d'autre que des mammifères alors faisons-le comme ils le font sur Discovery Channel". Si ça, c'est pas clair!

Bad touch - The Bloodhound Gang

Emballé, c'est pesé et tu es donc désormais en possession d'un mâle en bonne et due forme. Tu vas voir, au début c'est rigolo! Seulement, quand il commencera à vider ton frigo et à emmener tes BD aux toilettes, tu vas déchanter. Il sera alors temps d'entonner le chant du cygne de votre relation.

Pour éviter ce genre de désagrément, je te propose d'écouter les conseils de Captain Brackmard (et là je te préviens si tu as les oreilles sensibles, le prochain Youtup' n'est PAS DU TOUT safe for work! Donc éloigne tes mômes et ta mère-grand)


Plan Q régulier - Captain Brackmard

En espérant que je n'ai pas trop offensé tes prudes oreilles, je te prie d'agréer l'expression de mes sentiments bloggesques. Au prochain MAC, je te parlerai des chansons de quand j'étais jeune, on revisitera musicalement les années 40.

Nailstorming #2: Licornes, paillettes et mondes merveilleux

A l'heure où je publie ces lignes, tu as peut-être déjà fait une overdose de licornes et de paillettes. Ou de mondes merveilleux. Tu es dans le même état que ces parents qui viennent de se taper trois fois d'affilée "It's a Small World". La prochaine licorne qui se montre, tu pourrais en faire de la lasagne à sequins.

Pout tout savoir sur le Nailstorming!


C'est donc dans une optique thérapeutique que je te propose un autre animal à cornes, mais non moins merveilleux: le dragon. Telle la Khaleesi de la blogosphère, je sors des flammes et te présente mon bébé nailstormesque:


Nailstorming

Alors, oui, mon dragon a la paillette discrète. Mais, contrairement à celui de Shrek, celui-ci est un garçon! Et dans la bataille contre les chevaliers Playmobil, les paillettes ne font pas très sérieux... Mais tu remarqueras le rouge légèrement orangé de la lave en fusion et le doré du trésor que le dragon protège forcément! 



Vernis utilisés:
Essie - Snap Happy
Orly - Luxe
Orly - Amp'd
Cornes de dragon réalisées au scotch


mercredi 24 avril 2013

[Vernis] Taupe modèle de Bourjois - Taupe-là?

Après t'avoir saoûlé avec un cortège de vernis Essence, je reviens à de plus saines occupations et sors de ma mallette magique un vernis disponible de ton côté de la frontière, quelle qu'elle soit (sauf si tu habites en Corée du Nord, mais là, avoue que tu n'as vraiment pas de chance).



bourjois taupe modèle


Preuve vivante (it's alive!!!) que les vernis français peuvent aussi s'adonner à la passion du jeu de mot laqué -OPI, Catrice et Essie n'ont qu'à bien se tenir - Taupe Modèle fait partie de la collection "Rendez-vous à Paris" (qui nous a entre autres livré le fameux Amande Défilé). Taupe Modèle est un gris foncé tirant légèrement sur le violet. Très légèrement, d'ailleurs, on n'en est pas encore au taupe vrai de vrai qui creuse des trous au fond de ton jardin.


bourjois taupe modèle swatch


Un peu tristoune tout seul (mais néanmoins classique et passe-partout), il se révèle au contact d'une couleur plus péchue comme l'Adora Bleu de la même collection. Cependant, dans une tentative désespérée de limiter mes achats inconsidérés de vernis, je n'ai pas craqué pour le bleu suscité... C'est donc à l'aide d'un stamping au Nothing Else Metals et de la plaque Cheeky B que j'ai réveillé la bestiole endormie.


bourjois taupe modèle with stamping


Au final, même si je ne suis pas époustouflée par sa flamboyance, j'apprécie Taupe Modèle pour son côté tranquille et rassurant. Plutôt Sam Merlotte que Eric Northman, si tu vois ce que je veux dire. Et si tu ne vois pas, tu loupes une belle brochette de garçons.


dimanche 21 avril 2013

[Vernis] Lily Bloom de Essence - Le blanc qui inspire ... le regret!

J'aimerais te dire que j'ai gardé le meilleur pour la fin. Mais non. Dans la collection Floral Grunge de Essence, "Lily Bloom", c'est un peu le vilain petit canard. Et j'attends toujours qu'il se transforme en cygne majestueux!




Déjà, le vernis blanc, c'est quand même pas super portable, même s'il est un peu jelly et un peu irisé. Et si, en plus, l'application est laborieuse et la couvrance pas terrible, tu pleures. J'ai mis 3 couches, oui tu lis bien: 3 couches pour obtenir un résultat plus ou moins potable. De loin. Dans le noir. C'est vrai que je ne suis pas douée mais d'après ce que j'en lis sur le net, je ne suis pas la seule à avoir fait un combat de catch dans la boue avec le petit dernier de la portée.


Au final, tel un boyfriend dont j'avais un peu honte, je m'en suis vite débarrassée. Pas de présentations au copines ou aux parents, pas de sortie au ciné, pas de petit resto thaï où on me connait bien et où ça ferait tache... Même pas de stamping, et paf, viré le vilain pas beau.

Même sur la photo, on sent que je n'étais pas inspirée!




jeudi 18 avril 2013

[Vernis] Madly Purpled de Essence - Mat about it!

La grande surprise de la collection Floral Grunge de Essence fut sans conteste "Black to the Roots" et son fini façon bitume fraîchement pressé. Mais le chouchou du prof, celui qui s'assied au premier rang avec un grand sourire (et qui t'amène des fleurs le 30 juin), c'est "Madly Purpled", un petit lilas mat et légèrement irisé.

Madly purpled essence floral grunge swatch

Discret mais original, c'est l'idéal pour la npa encore un peu frileuse de la folie ongulaire (comme moi). Sans compter que, d'après le billet très complet de Maoya concernant les tendances vernis du printemps, il est pile-poil dans les it-couleurs! 

Madly purpled essence floral grunge swatch

Cette jolie surface plane et matifiée appelait le stamping, non? Je n'ai pas vraiment tenté de résister et j'ai stampé à tout va avec un Motif Cheeky (plaque B) et Nothing Else Metals de Essie. Cela m'a valu les compliments de Belle-Maman et ça, ça n'a pas de prix...


mardi 16 avril 2013

[Vernis] Black to the Roots de Essence - une vraie bonne surprise

A première vue, je n'étais pas vraiment inspirée par "Black to the Roots", le noir anthracite de la collection Floral Grunge de Essence. Déjà, son petit surnom "The Rough", le rugueux ou le brutal, ne me disait rien qui vaille. Et puis, ses grosses paillettes me semblaient un peu hors de propos dans une collection printanière. Au final, c'est une des meilleures surprises de la collection (avec le mat "Madly Purpled").

Sawatch black to the roots essence


Dans un de mes précédents billets, je comparais ce vernis à une planche de skate mais c'est finalement un des autres grands classiques de l'adolescence qui me vient à l'esprit: ces bonnes vieilles Dr. Martens. Compagnes des heures les plus sombres comme des beaux jours, elles ont battu de nombreux pavés à mes côtés. Aimées jusqu'à l'impossible, je les ai sacrifiées à l'entrée à la fac à cause d'une semelle devenue trop fine. Est-il temps pour moi d'en racheter une paire?

Et sinon, la question qui te brûle les lèvres, ce vernis est-il aussi brutal qu'Essence veut bien nous le faire croire? Ce n'est pas un liquid sand, loin s'en faut mais la texture est néanmoins un peu granuleuse. Gros plan sur mon doigt:

close-up black to the roots

Il se suffit amplement à lui-même mais avant de passer le tampon, j'ai eu envie de l'encanailler un peu avec un autre vernis un peu "rough", Beyond Cosy de Essie. J'aime bien le résultat un peu rock 'n roll, je me vois bien faire un pogo avec ça sur les ongles! Si toi aussi tu as porté des Docs et "dansé" sur Nirvana, nul doute que ça devrait te plaire...

black to the roots essence and beyond cosy essie

Et si tu n'es pas très rock mais plutôt petite fleur des champs, ce petit c0ncours est fait pour toi!




dimanche 14 avril 2013

Music Addict Challenge #3 Récital en Opel Corsa

En voiture Simone pour le troisième opus du Music Addict Challenge de la gente Psychosexy.


je crois que, dans ma liste des petits plaisirs du quotidiens, chanter à tue-tête derrière mon volant se situe probablement dans le top ten. A côté de glisser ses petons dans des draps propres et manger les grains de maïs non éclatés du paquet de pop corn. Pourtant, dieu sait que je chante comme une casserole... Mais c'est peut-être justement ça qui est jouissif, de pouvoir chanter tout mon saoûl parce qu'en voiture, je suis seule avec moi-même (ou avec mon fils qui me passe tout car je le couvre de câlins).

Bref, je chante en voiture. Surtout que désormais, téléphonie mobile et kits mains libres aidant, si tu bouges les lèvres en bagnole, on pensera que tu papotes tout simplement. Sauf, évidemment, si tu tapes en rythme sur le volant et agite la tête façon Kurt Cobain sur "Come as you are".

Au volant, on régresse forcément. C'est beaucoup plus facile de s'époumoner sur du Claude François que sur du Muse... Et d'ailleurs, tu démarres fort avec Clo-clo et la chanson idéale pour partir au boulot. Si ça ne te met pas de bonne humeur, c'est que tu es difficile:

Claude François - Les lundis au soleil

Je ne sais pas si, comme Enrico Macias le disait, si les gens du Nord ont du soleil dans le coeur mais en tout cas, ils en ont dans l'autoradio. C'est pas Charles Aznavour qui va me contredire!

Charles Aznavour - Emmenez-moi

Alors, c'est clair, on est pas toujours d'humeur à se taper sur la cuisse. Dans ces cas-là, un bon vieux Starmania car avoue, tu sortirais bien de ta voiture pour t'étendre sur l'asphalte et te laisser mourir, non?

Starmania - Le Monde est Stone

Si tu es déprimée, pourquoi ne pas tout laisser tomber pour repartir à zéro? Au hasard, au Stazûnis par exemple? (Avec en prime un beau félin, on est blogueuse à chat ou on ne l'est pas!)

Joe Dassin - L'Amérique

Evidemment, là-bas, tu parles anglais. Et donc, tu chantes des chansons en anglais, mais pas des trop compliquées, faut pas exagérer. Et d'ailleurs, dans ta Cadillac (ben vi, tu chantes au volant d'une Cadillac, t'es aux Stazûnis!), tu ne fredonnes que le refrain... DOWNTOWN! (en plus ça te rappelle un peu Juliette de Lost et tu as le coeur gros)


Petula Clark - Downtown


Bon, claquement de doigts, on se réveille. Tu n'es pas dans une Cadillac mais sur le chemin de l'école avec ta marmaille hurlante et reniflante. Dans ces cas-là, un bon vieux Prince Ali fédérateur. Sans conteste la meilleure chanson Disney!


Aladdin - Prince Ali

En tout cas, c'est un poil plus joyeux que le précédent Music Addict Challenge, non? Merci Psychosexy, je suis toute guillerette maintenant!




samedi 13 avril 2013

[Dupe] Amande défilé - Bourjois versus Grunge me Tender - Essence

Amande Défilé fait partie de ces vernis qui se sont répandus sur la blogo tels une traînée de poudre. Ce joli mint crème de la collection "Un rendez-vous à Paris" s'est retrouvé swatché sur toutes les menottes de France et d'ailleurs. Trouverait-il un dupe inattendu dans le petit vert de la collection Floral Grunge d'Essence? En d'autres mots, aurait-je fait un achat inutile?



On discerne clairement une différence de texture (mat versus very glossy) et de fini (crème versus irisé). En outre, Grunge me Tender est plus vert/moins mint qu'Amande Défilé. Pour une NPA vétérante, il ne s'agit donc pas de dupes. Pour l'oeil non exercé, ce sera plutôt: "Encore un vert clair?"... A vous de voir!

vendredi 12 avril 2013

[Vernis] Grunge Me Tender de Essence - Green Suede Shoes?

On ne se repose pas sur ces lauriers sinon ce sera l'automne avant que je ne te présente le reste de la collection Floral Grunge de Essence. Aujourd'hui, le vert: Grunge Me Tender. Autant te le dire tout de suite, au contraire de certaines prêtresses de la NPA, le vert, c'est pas mal couleur. Blonde à la peau claire + vert = rougeurs et autres joyeusetés. Mais bon, à force de voir du mint sur toutes les mimines, j'ai quand même craqué (c'est un peu le leitmotiv de la NPA, ça, "Vu le prix/les fdp offerts/que c'était le dernier du présentoir, j'ai quand même craqué).

Swatch Essence Grunge Me Tender

Grunge me tender est, comme son nom l'indique, un vert tendre. Mais pas que. C'est surtout un vernis qui se distingue surtout par sa texture "Suede", c'est à dire au fini irisé matifié. J'ai essayé de capturer les paillettes dans la photos suivante mais il faut souligner que sur les ongles, ça se voit beaucoup moins!

Paillettes grunge me tender

Comme beaucoup de vernis pastels, Grunge Me Tender est assez difficile à appliquer et il faut compter 3 couches pour une couvrance satisfaisante. Et comme c'est un mat, point question de poser un sèche-vite! On attend donc patiemment ou on se retrouve avec un vernis tout grumeleux...

Swatch essence grunge me tender

Pour cacher la misère d'une application un peu moisie, rien de tel qu'un stamping intégral grâce aux plaques de stamping XL de Cheeky. Ca donne déjà moins l'impression d'avoir du plâtras au bout des doigts...

Stamping on Essence Grunge me Tender


Bon, au final, je sens bien que c'est pas le vernis que je mettrai très souvent mais comme base de nail art, pourquoi pas?

Aline_ea me souffle dans l'oreillette que Grunge Me Tender est peut-être un dupe d'Amande Défilé de Bourjois. Petit swatch-duping à venir pour vérifier tout ça!

lundi 8 avril 2013

[Vernis] Be Flowerful de Essence - Un dupe surprise?

Je te l'avais promis, je ne te ferai pas lanterner! Parmi la charmante collection Floral Grunge de Essence, il y avait (je rappelle pour les Clotaires du fond, oui toi, là près du radiateur) ce joli pêche surnommé "The Shine". Si tu as bien suivi ton cours d'anglais (et tu as intérêt, je rigole pas avec ça), tu sais que "Shine" veut dire "briller". On s'attend donc à un vernis glossy et on est pas déçu: "Be flowerful" brille. Tu peux en juger toi-même sur pièce:



 L'application est facile mais par contre, en deux couches il n'est pas tout à fait couvrant. Enfin, bon, si t'es pas trop regardante, ça le fera. C'est pas comme si tu mettais tes doigts sous le nez des gens "mais siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je t'assure, y'a un accroc lààààààààààààààààààààààààààà, ma vie est finie!" Si tu regardes tes pieds en hochant la tête, ton problème est peut-être plus grave qu'une simple addiction au vernis...



Et sinon, j'ai bien l'impression qu'il s'agit d'un dupe de Tart Deco (Essie) mais je suis pas une experte ès dupe. Je ne possède même pas Tart Deco. Bonjour la npa en carton qui fait des paris telle la Omar Sharif de la blogo verniesque. Enfin bon, moi qui voulait toucheeeeeeeeeeeeeeeer, toucher la ch... un joli pêche bien vibrant je suis ravie. Pour la peine (et aussi parce que je suis en vadrouille demain) je vais le laisser quelques jours...

Les Françaises qui se damneraient pour un vernis Essence (et elles auraient raison), la collection est dispo dans cette boutique Ebay. D'ailleurs, on y vend aussi la dernière collection Catrice "Candy Shock" mais ce serait dommage de ne pas essayer de la gagner sur le blog avant! ;-)

dimanche 7 avril 2013

[Nail Art] SNB #47 Tartan Nails: Je suis Princesse Merida (ou pas)

Il y a tant de chose à dire sur ces Tartan Nails que je ne sais par où commencer:


- Mon (tout) premier essai avec du striping tape
- J'ai galéré pour le poser et pour couper les bouts qui dépassent (y'a un truc que les NPA se passent sous le manteau? Je suis prête à subir n'importe quelle cérémonie d'initiation si on veut bien me le révéler)
- L'intérieur de ma main est vraiment moche, je suis condamnée à vivre avec une bouteille de vernis scotchée dans la paume (tu me diras, tant que c'est pas une bouteille de scotch vissée dans la main, tout va bien)
- Ce nail art rappelle autant l'Ecosse que les Bronzés font du ski.
- J'ai pleuré en regardant "Brave", ça me rappelait trop ma relation conflictuelle avec ma môman.
- A la limite, cette manucure pourrait le faire à Noël.
- Outre le striping tape, sur mes ongles, il y a aussi du scotch peint au vernis Kiko métallisé et du masking tape.
- J'ai suivi ce tutoriel et celui-ci aussi
- Ca a l'air facile? Je vais te le faire manger, moi, ce scotch... Tu vas voir!
- A la fin, j'avais des bouts de scotch jusque dans les chaussettes.
- Mais c'était quand même bien drôle... Merci aux organisatrices: 10tubesOdile Sacoche et Didoline
- En Belgique, on dit "papier collant", pas scotch (enfin si, mais alors c'est le gros brun utilisé pour fermer les caisses)

Vernis utilisés
Catrice - Play it Blue
Kiko - Blue (623)
Kiko - Orchid Pink (618)




Pour te consoler de ce kilt où y'a même pas un monsieur tout nu dessous, viens plutôt gagner quatre jolis vernis Catrice!

samedi 6 avril 2013

[Vernis] Nouvelle collection "Candy Shock" de Catrice

Il y a peu, je te parlais de la nouvelle collection de Essence ("Floral grunge"). Il ne sera pas dit que l'autre marque chérie des allemandes sera oubliée sur ce blog! En grande fan de tout ce qui est un tant soit peu germanique, je te présente aussi la nouvelle collection de Catrice: Candy Shock (et pas Candy Crush, n'est-ce pas mes chers contacts FB excités du clic?). Je ne t'apprends probablement pas que les deux marques font partie de la même World Company et sortent dès lors leurs Limited Editions de conserve.

Vanilla love (jaune - glossy), Bring me peach (pêche - mat), Play it blue (bleu - mat) et "I scream: Ice cream" (lilas - glossy)


Je ne suis pas une grande fan des pastels, qui me vont généralement comme un coup de poing dans l'oeil donc j'ai juste craqué pour le petit bleu: Play it blue. Couvrant en 3 couches mais d'application relativement aisée, il a un fini mat et un peu crayeux. Comme un tableau noir, mais bleu ciel. Je sais, c'est compliqué.


Si tu te sens d'humeur swatchatrice, tu peux aller jeter un oeil chez Rennes de Piques ou chez Pénombre Nail Art qui ont soumis leur doigts aux pastels de Catrice. Par contre, si tu te sens d'humeur gagnatrice, tu peux tenter ta chance ici-même pour gagner les quatre vernis de cette édition limitée! (Je te rassure, le bleu que j'ai swatché ci-dessus ne fera pas partie du lot. Il s'agit de mon petit bébé mat personnel)


Comment participer?

CONCOURS CLOTURE!

- Le c0ncours commence aujourd'hui et se termine le 30 avril à 23h59.

- Le c0ncours est réservé à la France métropolitaine et à la Belgique. 

- Le gagnant sera déterminé par tirage au sort et son pseudo sera communiqué sur le blog puis relayé sur Twitter, HC et Facebook. Si personne ne s'est manifesté au bout d'une semaine, un nouveau tirage au sort sera effectué.

- Pour participer, il te suffit de laisser un commentaire ci-dessous et de me suivre sur Hellocoton (condition obligatoire et ce afin de décourager les concouristes qui se fichent des vernis comme d'une guigne). N'oublie pas de laisser ton pseudo sur HC! 

Pour une chance supplémentaire, tu peux:

-  Etre une de mes 56 abonnées HC de la première heure! (+1)
- Relayer le c0ncours sur Hellocoton (+1) 
- Me suivre sur Twitter (+1)
- Relayer le c0ncours sur Twitter (+1)
- Me suivre sur Facebook (+1)
- Relayer le c0ncours sur FB (+1)
- Me suivre sur Instagram (+1)

Pense à mentionner tes pseudos, liens de partage et autres infos utiles dans ton commentaire afin que je puisse comptabiliser tout ça!



jeudi 4 avril 2013

[Vernis] Nouvelle collection Essence "Floral Grunge"

Cette semaine sortait la nouvelle collection Essence "Floral Grunge". Innocente et bébé NPA que je suis, je l'ignorais et c'est par un pur hasard que je me retrouvai chez Kruidvat samedi dernier. Toi qui vient d'Outre-Quiévrain (ou d'Outre-Atlantique, on peut rêver), sache que Kruidvat est un magasin de brols (c'est à dire de trucs et de bidules variés et peu utiles) et accessoirement de produits de beauté pas chers. Kruidvat est, en outre, le pourvoyeur royal officiel Essence et Catrice de ta servitrice (ça n'existe pas mais ça rime avec Catrice).



J'aimerais bien te dire que j'ai tout de suite craqué pour la collection entière mais c'était sans compter sur Aurore de What a girl can do qui non contente d'être make-up addict, a le culot d'être ma quasi-voisine. Nous partageons les mêmes lieux d'approvisionnement et j'ai donc dû alors me contenter des miettes tombées de sa table... Cependant, n'est as né encore celui qui me fera renoncer à un achat inutile! J'y suis donc retournée aujourd'hui et ai fait les yeux doux à la vendeuse pour qu'elle réassortisse le rayon: "Alleeeeeeeeeeeeeeeeeez, Silteplééééééééééééééééééééééé madaaaaaaaame, ti veux bien remettre les vernis?". Au final j'ai quand même dû la menacer de lâcher mon monstre de 3 ans dans ses rayons bien rangés si elle n'accédait pas à ma requête. Et du coup, elle a accédé.

Et donc, sans transition, je te présente la collection en question. A priori, on dirait le casting de Ocean's Eleven car les 5 flacons sont affublés d'un petit surnom genre "Le bon, la brute et le truand". En fait, ils ont tous les 5, un fini différent.



De gauche à droite (avec en lien le swatch dudit vernis si swatch il y a eu):
"Black to the Roots": L'anthracite dit "The Rough"
"Lily Bloom"; Le blanc/perle dit "The Pearl"
"Grunge me tender": Le vert dit "The Suede"
"Be flowerful": Le pêche/corail dit "The Shine"
"Madly Purpled": Le violet dit "The Matt"


Pour le moment, je n'ai vraiment essayé que le Madly Purpled, qui est une petite tuerie. Les autres, je les ai swatchés sur un coin de table, ça ne compte pas! (même si "Black to the roots" ressemble étrangement au dessus d'une planche de skate).

Revue en détails de ces petits bébés charmants à venir!





Tu aimeras peut-être

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...